«

»

jan
21

- KITE CAMP A RAS SUDR (EGYPTE) EN MAI -

 

En mai fais ce qu’il te plait!

 

 

En partenariat avec Fun and Fly,  nous proposons de vous faire voyager en Egypte à Ras Sudr du 18 au 26 mai afin de profiter d’une destination qui n’est pas trop loin, qui reste abordable mais surtout aux couleurs paradisiaques. Le changement d’air est prévu au rendez-vous avec un cadre dépaysant, qui vous feront oublier définitivement les vagues de froid hivernal!

 

Voici un aperçu de la destination avec cette vidéo:

 

 

 

 

 

 

 

Ras Sudr

 

Toutes les informations dont vous avez besoin (programme, hébèrgement, spot, vent et states…) se trouvent sur le site de Fun and Fly à ce lien:  Super Trip en Egypte!

Voici quelques renseignements généraux:

Les objectifs :

Passez une semaine entre riders passionnés, progressez sans limite.Améliorez votre technique de navigation et de transition. Apprenez à passer vos premières figures et sauts en freestyle.

Votre niveau :

Vous maîtrisez votre aile et la redécollez sans difficulté.
Vous tirez des bords des 2 côtés et savez remonter au vent.A ce niveau, vous pouvez perfectionner la qualité de votre navigation, ainsi que votre technique.

Le voyage :

A l’aller : Décollage de Paris ou province le samedi 18 mai vers midi, arrivée au Caire en fin d’après midi. Récupération des bagages puis transfert de 3 heures vers l’hôtel Paradise.

Au retour : Départ dans la nuit de samedi à dimanche, transfert vers l’aéroport, décollage puis arrivée en France en fin de matinée ou début d’après midi (selon horaires des vols de chacun).

Tenir compte du décalage horaire : +1h

N’oubliez pas de vous assurer de la validité de votre passeport.

La navigation :

Vous naviguerez sans limite sur un super spot qui offre de nombreuses possibilités.

Les sorties nocturnes :

Débriefing en soirée avec support photos, vidéos.